Politique de remboursement
Notre objectif est de satisfaire l'entièreté de nos clients. Nous sommes responsables de tout ce que nous fabriquons et garantissons que nos chocolats et confiseries quittent nos installations dans des conditions optimales. En raison de la nature périssable de nos produits, nous ne sommes pas en mesure de fournir de remboursement ou d’échange pour des articles qui ne sont ni endommagés ni défectueux. Si, pour une raison quelconque, vous avez reçu un article endommagé ou défectueux, veuillez nous contacter immédiatement.
Une fois que le colis a quitté nos mains, nous ne pouvons pas assumer la responsabilité de ce qui suit:
-Retards causés par la compagnie de livraison
-Détérioration ou vol des colis après leur livraison à l'adresse indiquée
-Colis retournés ou retardés en raison d'une adresse de livraison incorrecte ou non livrable
-Paquets laissés sans surveillance dehors par temps chaud
Une fois que le colis a quitté nos mains, nous ne pouvons pas assumer la responsabilité de ce qui suit:
-Retards causés par la compagnie de livraison
-Détérioration ou vol des colis après leur livraison à l'adresse indiquée
-Colis retournés ou retardés en raison d'une adresse de livraison incorrecte ou non livrable
-Paquets laissés sans surveillance dehors par temps chaud